Votez pour ce site au Weborama

lundi 15 février 2010

The Lovely Bones

The Lovely Bones - 2010
Sous-titres : Aux larmes citoyens
Genre : Télétubbies à la guimauve

Trois, quatre :

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisouuuuuuuuuuuus

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531

Mais quel beau film ! Mais quel amour de film ! Mon Dieu que c’est beau !

Si les larmes ont été inventées c’est pour ce type de métrage. Elles ruissellent le long de nos joues, avec plus d’intensité qu’un tremblement de terre à Haïti.
On n’avait ( navet ? ) pas connu cela depuis « Love Story « ou «Titanic »( le beuglage de Céline Dion en moins, c’est toujours ça de pris )

Loin de moi l’idée de dire du mal de ce chef d’oeuvre, que s’il avait pas été tourné, le cinéma il aurait pas été pareil. D’ailleurs on a pas le droit d’en dire du mal. Ah ça non !!!
Une fillette violée et tuée par un fou et qui navigue ensuite dans un univers pastel mignon comme tout, c’est tellement beau et plein de bons sentiments que ce serait amoral et inhumain que de n’y voir qu’une exsudation larmoyante à destination des lecteurs de la série Harlequin.

Un flot d’émotion nous transporte ! Un torrent de sensibilité nous assaille ! Un ébranlement de la moelle osseuse nous assiège ! C’est bien simple, tout mon paquet de Kleenex y est passé et encore j’en ai demandé un à ma voisine, qui elle a perdue 3 kilos à force de larmes.

Mettons en exergue , LA scène et LA phrase qui vous anéantie de bonheur laudatif :
Une boule à neige ( vous savez le truc que tous les touristes à la con du monde achète et qui fait très beau sur la cheminée, à côté de la tour Eiffel en plastique et la bouteille d’eau en forme de vierge de Lourdes ) avec un pingouin ( à moins que ce ne soit un manchot ) dedans. A un moment, le type dit, comme une réflexion livrée au temps et à l’infini : " la vie est belle pour lui, il est dans un monde parfait".

Ouep. Se voir pour l’éternité, enfermé dans une boule à la con , régulièrement secoué comme un hochet et recevoir des tonnes de neiges artificielles dans la gueule, c’est vraiment un monde parfait . Alors les philosophes de toutes les époques ! Vous, oui vous ! Arrêtez de nous faire chier avec vos théories, le monde parfait existe, Jackson l’a découvert merde !

Un navet aux couleurs pastels, dégoulinant, ruisselant, perlant, exsudant par tous les pores les bons sentiments les plus larmoyants possible.
Si c’est ça le paradis, je m’inscris de suite en enfer !

M.Jackson a dû se faire sodomiser par un orque ou par King-Kong, du coup il a mal au petit trou... ( oui, parce que la poésie ça va deux secondes )

Burp, je vais aller m’acheter de la guimauve.
COELI ENARRANT GLORIAM DEI (Les cieux racontent la gloire de Dieu. )

Tinky Winky et Laa-Laa à la recherche d'un gros calins

Pingouin, pingouin, dis moi qui est la plus mièvre.

Pierre Bachelet n'est pas mort. Il a simplement quitté les corons pour la culture des roses et de la guimauve.
Oui, j'ai l'air un peu niaise, mais le bonnet y est pour beaucoup.

Like a candle in the bouse.

Aucun commentaire: